à Nil Agopoff

Répondre
samtilbian

à Nil Agopoff

Message par samtilbian »

voilà un nouveau pseudo de NIL
infohay1915

reste qu'avec ce nouveau pseudo tu persistes à confondre un forum et un site
je te demandes une nouvelle fois , en toute amitié , épargnes nous ta documentation exponentielle

InfoHay1915

Re: à Nil Agopoff

Message par InfoHay1915 »

Sam, un forum est pour échanger, discuter entre nous comme dans un forum ou dans un salon de thé. Qu'as-tu à proposer comme sujet de conversation ?

Ce nouveau pseudo l'est parce qu'il est temps de passer de la phase "encyclopédiste en données" à la phase méthodologique d'information-de sensibilisation vers les Non Hays.

Va-t-on rester à discuter entre nous

- face aux réseaux Diyanet-Cojep-Pej ?

- face à Beyrouth dévasté ?
et
- face à la pandémie ?
Image . NON AUX LOBBIES INDUSTRIELS PRO-BAKOU ET AUX POLITICIENS-FAUSSAIRES ! À VOS CLAVIERS, CITOYENS-CITOYENNES#FR ! E-MAILS CIBLÉS À LA FRANCE PROFONDE & SA DIVERSITÉ RELIGIEUSE ÉPRISES DE PAIX !!

Yvi

Message par Yvi »

Chassez le naturel, il revient au galop!

InfoHay1915

Yvi a écrit :Chassez le naturel, il revient au galop!
Chacun son naturel, Yvi. Quel serait le vôtre ? ;)

Mais comment on le dit en arménien, Yvi ?

Ce serait intéressant de le savoir. N'est-ce pas ?
Image . NON AUX LOBBIES INDUSTRIELS PRO-BAKOU ET AUX POLITICIENS-FAUSSAIRES ! À VOS CLAVIERS, CITOYENS-CITOYENNES#FR ! E-MAILS CIBLÉS À LA FRANCE PROFONDE & SA DIVERSITÉ RELIGIEUSE ÉPRISES DE PAIX !!

InfoHay1915

Image . Image . Sam, j'ai retrouvé par hasard un de mes anciens threads en dehors du forum NAM avec le pseudo 'InfoHay1915' : ALGÉRIE-DZ / Génocide Arménien 1915.18 ~ Massacres1894-96&1909+Kémalisme+Négationnismes : quels échos dans le Monde arabe ??

Je vais essayer de savoir réutiliser mon autre g.mail et ainsi retrouver mes autres interventions dans divers forums arabo-musulmans francophones et en dialogue islamo-chrétien. Cela fait cinq ans que je n'ai pas utilisé mon autre g.mail. J'essayerai d'y reprendre mes interventions.

Les années passent et l'historiographie arabo-arménisante et arméno-arabisante est aujourd'hui beaucoup plus présente sur le web : Academia-Madenataran - Numismatique arméno-arabisante, etc, etc.

En plus aujourd'hui, il y a la guerre des Turco-Azéro-Tatars contre notre Artsakh.

Image . Nous avons perdu trop temps à cause de l'islamophobie-arabophobie dans certaines interventions débridées-répétitives sur notre ancien forum :

- OldThread : Face au grand danger modernisé de Bakou / discours islamophobe stérile ;

- suite aux enfermements génocidaires que l'on connait

- mais toutefois s'amoindrissant heureusement au cours des années.

Sinan Bey

Message par Sinan Bey »

Sévinn sabon'n intch ané
Khévinn khrat'n intch ané ...

InfoHay1915

Sinan Bey a écrit : ven. 16 oct. 2020 14:09 Sévinn sabon'n intch ané
Khévinn khrat'n intch ané ...
Mon arménien n'est pas si fort pour comprendre.

Image . Cependant continuons à retrouver (encore) par hasard des posts 'InfoHay1915' dans le forum ALGÉRIE-DZ...

- Les complots de la Turquie contre le monde arabe >> au post#5 du 28/05/2015 à 06h33.

- Rappel utile pour les arménautes.fr croyants (ou non-croyants) de bonne volonté qui veulent aller de l'avant et être utiles en FR... surtout aujourd'hui avec la guerre actuelle en Artsakh.

FPN

Message par FPN »

Et moi qui croyais (naïvement) ce forum scindé en deux parties.
Tous les forums excepté le grand forum réservés à monsieur infomachin2500 odyssée de l'espace
"Le grand forum" étant réservé aux personnes sérieuses.

Caramba, encore raté.

InfoHay1915

Image . Grâce à Sam, je commence à m'intéresser de nouveau aux autres forums que j'avais fréquentés : PASSION-HISTOIRE.net

Les années passent... :roll:

InfoHay1915

Merci (beaucoup) Sam, Grâce à toi, j'ai retrouvé un autre forum que j'avais fréquenté.

Image . Image . Image . InfoHay1915 // sur le site DIEU.PUB.

Je verrai comment y redémarrer techniquement, gamats-gamats (mail-@dresse ? mot de passe ? etc, etc). Les années ont passé et je n'ai plus l'énergie et la concentration de ces années.

PS . J'aurai à y changer ma signature : C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par un chef bédouin syrien et avocat . 'LE CAIRE 1917' . NON AUX NÉGATIONNISMES D'ANKARA IMPORTÉS EN FRANCE !

LE CAIRE 1917 / le site de Denis Donikian ne fonctionnant plus.

Répondre